54 poses à piquer à Valérie Ayena pour des photos au top!

Que ce soit pour des photos personnelles seules, en famille, avec des amis ou pour des photos professionnelles , nous sommes souvent à la recherche d’inspirations pour savoir comment bien poser face à la caméra.

Au Cameroun, nous avons la chance d’avoir Valérie Ayena, à qui on peut piquer quelques poses!

Avant de passer aux photos, vous conviendrez avec moi qu’il faut d’abord la présenter non? On ne va quand même pas piquer les poses de quelqu’un comme çà sans même parler un peu d’elle!

  • Qui est Valérie Ayena ?

Denise Valérie Ayena est un mannequin international.

Elle a été révélée au public camerounais grâce à son aventure lors du concours national de l’élection Miss Cameroun 2013 (9 août 2013). Elle a été élue MISS CAMEROUN 2013, et a été la première camerounaise à concourir pour le titre de Miss World.

En outre de sa carrière de top model qu’elle exerce au Moyen Orient pour le moment (MMG DUBAÏ), elle est également entrepreneure (DAV HOLDINGS : agence de production événementielle)  et s’implique aussi dans le social (membre de «  1.000 Women Network » ).

  • Son but lorsqu’elle participait au concours de Miss Cameroun 2013 ?

Redorer le titre de Miss Cameroun. Objectif atteint ? Oui !

  • Son âge ?

27 ans en 2018!

  • Sa taille ?

1,80m

  • Le nom de l’agence en Afrique du Sud où elle a exercé ?

Base Model Agency

  • Son Actualité récente ?

Elle a été la marraine de Miss Ecrans Noirs 2018.

Sa société Dav Holdings est actuellement en charge de l’organisation de La 1ère cérémonie des « LFC Awards » , initiée par Françoise Ellong, qui aura lieu le 29 novembre 2018 à Canal Olympia Bessengué (Douala) .

En savoir plus sur LFC AWARDS :

Le Film Camerounais (LFC) est une plateforme en ligne multi-supports (facebook, blog, twitter, Instagram) qui a pour objectif de devenir avec le temps une référence en matière d’actualité, de nouveauté et de découvertes cinématographiques du Cinéma camerounais, avec une visée 100% divertissante.

Une plateforme vers laquelle tout un chacun (public et autre média généraliste) peut se tourner dès qu’il souhaite s’informer des tendances du cinéma camerounais en pleine ébullition, à la fois localement et internationalement.

LE CONCEPT :

Deux ans après la création du blog 100% Camerounais, 100% divertissement Le Film Camerounais, alias LFC, a décidé de créer la toute 1ère cérémonie de récompense au Cameroun intitulée, LFC Awards. Quatorze prix seront décernés lors de la cérémonie, dont 4 prix pour la catégorie court-métrage, 8 pour la catégorie long-métrage, 1 prix LFCinéphiles et 1 prix d’honneur. Chaque catégorie a 5 nommés.

Le POSITIONNEMENT :

Les LFC Awards, c’est la cérémonie de récompenses 100% chic, 100% glamour où le grand Jury des 13 prix (à l’exception du prix d’honneur) est constitué des amoureux du Cinéma : THE PEOPLE’S CHOICE. La 1ère édition se composera de 5 LFCinéphiles**, 1 critique de cinéma, Martial Nguea, et 1 Journaliste culturelle, Laurentine Assiga. LFC Awards sera la première cérémonie de cinéma au Cameroun, où le jury est essentiellement composé de cinéphiles. Un positionnement dans la lignée de LFC, qui met au coeur de son public cible le spectateur, longtemps oublié des médias spécialisés dans le cinéma camerounais. Nous souhaitons donner aux spectateurs la place qu’ils ont toujours mérité et l’opportunité d’apercevoir leurs célébrités.

OBJECTIFS :

LFC Awards sera une cérémonie annuelle. L’idée d’une telle cérémonie est de promouvoir et mettre en valeur la prometteuse nouvelle génération de Cinéastes (acteurs, réalisateurs…) du milieu cinématographique camerounais. Une industrie renaissante, et pourtant en pleine ébullition depuis des années. Les LFC Awards seront alors des moments de reconnaissance de personnages, acteurs, réalisateurs…clés du Cinéma camerounais par LEUR public.

Pour la suivre sur Instagram : valerie_ayena

 

abidjan bold make up ayena
baie des milliardaires ayena
bledina ayena mamandav holdings ayenadubaiflawless elegance valerie ayenahair color valerie ayenamiss ecrans noirs valerie ayenareading villa des lys ayenaroyal look ayentendance valerie ayenavalerie ayena bmorevalerie ayena casual lookvalérie ayena papa 8 marsvalerie ayena top modelvalerie ayena villa des lysvalerie ayenavilla des lys valerie ayena denise

 

alexandre vauthier valerie ayena

 

best top model cameroon

 

blog mode cameroun ayena

 

elisabetta franchi valerie ayena

 

fruits cameroun ayena valerie

 

maisonbmore roberto cavalli

 

meilleure mannequin cameroun

 

slimi7

 

valerie ayena airplane

 

valerie ayena boyfriend

 

valerie ayena cameroonian

 

valerie ayena camerounaise

 

valerie ayena canal2

 

valerie ayena casual look

 

valerie ayena chantal biya

 

valerie ayena dedicace

 

valerie ayena dress white

 

valerie ayena dubaii

 

valerie ayena durel

 

valerie ayena humble slimi7

 

valerie ayena influenceur camerounais

 

valerie ayena karl lagerfeld store opening

 

valerie ayena libellule237

 

valerie ayena lingerie

 

valerie ayena mannequin camerounais

 

valerie ayena miss cameroun 2013

 

valerie ayena model african

 

valerie ayena portrait

 

valerie ayena short hair look

 

valerie ayena top model

 

valerie ayena trenchcoat

 

valerie ayena vidal shoes

 

valerie ayena walking

 

valerie ayena yatch mandeo africa

 

valerie ayena

village c

 

 

Publicités

Publié par

Je suis une jeune camerounaise. Je partage avec vous mes bons plans au Cameroun. Vous y retrouverez aussi mes découvertes et coups de coeur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s