The Sexy Chemical Company : Une gamme de bougies de massage aux accents sulfureux !

Bonjour,

J’aimerais vous faire découvrir aujourd’hui une entreprise camerounaise qui fabrique des bougies de massage  que j’apprécie beaucoup et que je vous recommande.

PRÉSENTATION

The Sexy Chemical Company est un atelier camerounais de fabrication de bougies de massage haut de gamme. Conçue dans le but avoué d’allier bien-être et séduction, cette jeune marque dynamique propose au public trois bougies de massage hétéroclites et distille de précieux conseils sur son blog ‘Le Journal Interdit’.

L’ESPRIT DE LA MARQUE

Autant vous avertir : The Sexy Chemical Company porte bien son nom ! La marque est ouvertement sexy. Du choix des noms des produits en passant par les formulations, le slogan ou même la ligne éditoriale du site web, l’entreprise s’est donnée pour but de briser les préjugés liés à l’érotisme et d’imposer une marque audacieuse et sensuelle.

Scandaleusement proche de vous ….

Derrière cet objectif Olé Olé, se cache le profond désir de valoriser les produits non alimentaires ou extractifs, qui sont peu utilisés dans le tissu industriel local. En effet, tous leurs composants sont achetés au Cameroun et çà, on adore ! En concevant des bougies de massage, The Sexy Chemical Company œuvre aussi à la vulgarisation du massage en fournissant à ses adeptes un outil pratique et efficace.

LES BOUGIES DE MASSAGE

Les bougies de massage sont des produits cosmétiques particuliers qui ont l’apparence de bougies coulées. Une fois la mèche allumée, la cire fond, se transforme en huile de massage aux huiles essentielles et c’est cette huile qui est utilisée pour masser.

Montage_explications_bougie_de_massage

 

Si vous êtes plus à l’aise avec les explications vidéo, n’hésitez pas à regarder ces démonstrations sur Vimeo :  https://vimeo.com/thesexychemicalcompany

Coulée à la main dans des bocaux en céramique, la cire est constituée à 100% d’éléments biologiques et de qualité supérieure, tous achetés chez des producteurs locaux dont la passion se ressent dans la qualité finale des matériaux. Une fois la mèche allumée, la cire solide fond et se transforme une tiède huile de massage qui, une fois étalée sur la peau, la nourrit et la protège tout en vous stimulant grâce aux huiles essentielles. Une intimité et une influence troublante résumée dans leur slogan : « Scandaleusement proche de vous… »

Oui, mais, concrètement, pourquoi adopter le massage à la bougie ?

Parce que les bougies de massage sont faciles à utiliser, à conserver (3 ans minimum à température ambiante sans pertes des propriétés), à transporter (bye bye les multiples beurres et huiles à déplacer et mélanger !) et surtout parce qu’elles vous offrent des soins de qualité et de formulation professionnelles.

avantages

 

LA GAMME THE SEXY CHEMICAL COMPANY

La ligne créée par The Sexy Chemical Company comprend trois produits forts de caractère :

  • Frozen Kiss: Aux huiles essentielles de menthe poivrée et d’eucalyptus, c’est la surprenante du groupe. Son côté aphrodisiaque va de pair avec ses effets anti-infectieux et anti-nauséeux. Mais surtout, son contraste odeur fraîche – contact tiède saura échauffer les esprits !FZ_glace_02
  • Warmth Invasion: Aux huiles essentielles de cannelle et de gingembre, cet aphrodisiaque, en plus de planter les prémices d’un instant torride, vous soulagera de vos douleurs et lourdeurs physiques tout en vous tonifiant comme jamais !WI_05

 

  • Silent Love: Enrichie au beurre de cacao et délicatement parfumée à l’huile essentielle d’Ylang Ylang, c’est la plus apaisante et la plus aphrodisiaque de toutes. Conseillée en cas d’insomnie, de difficultés de concentration, son pouvoir anti-stress n’a d’égal que son puissant côté aphrodisiaque.SL_04

 

Chaque bougie de massage est disponible en deux formats :

  • Le XS : 1-2 massages entiers, disponible au prix de 5.000 F CFA
  • Le DELUXE : 5-8 massages entiers, disponible au prix de 15.000 F CFA.

Les produits sont disponibles au Cameroun et dans le monde entier soit par contact direct, soit via les sites de E-commerce:

LE BLOG

Comme la plupart des entreprises innovantes nées au 21e siècle, l’entreprise dispose d’un site web : https://thesexychemicalcompany.wordpress.com sur lequel vous pourrez trouver plus d’informations (l’équipe, la FAQ, fiches produits, etc.).

Mais à côté de cela, ils ont aussi un blog appelé ‘Le Journal Interdit’  https://www.thesexychemicalcompany.wordpress.com/le-journal-interdit/  sur lequel ils postent régulièrement des astuces de séduction (les 05 must have pour une nuit torride, les danses sexy, …),  des techniques de massage (05 techniques de base, l’automassage, etc.), des conseils,…. Faites-y un tour !

CONTACTS

Publicités

Publié par

Je suis une jeune camerounaise. Je partage avec vous mes bons plans au Cameroun. Vous y retrouverez aussi mes découvertes et coups de coeur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s