J’ai testé le masque de CLINIQUE !

Bonjour,

J’aimerais vous parler d’un produit que je considère comme «  the produit miracle » pour les personnes qui ont la peau mixte à grasse, qui brille , et avec des comédons.

Il y a un mois, une de mes connaissances m’a offert ce produit de la marque Clinique .

clinique2
Source: http://www.clinique.com

PRESENTATION

“ City Block Purifying Clinique” est un Masque  et gommage purifiant au charbon.

La pollution, les gazes d’échappement, la fumée, les toxines environnementales peuvent avoir des effets négatifs sur votre peau : obstruer vos pores, augmenter l’apparence de ridules et taches brunes, mais également entraîner une perte d’élasticité. Clinique dévoile le NOUVEAU City Block Purifying Masque + Gommage Purifiants au Charbon, un traitement de 5 minutes pour détoxifier la peau.

Une détox profonde
Ce masque + gommage au charbon travaille efficacement pour débarrasser la peau des toxines et des impuretés tout en enlevant l’excès de sébum et en réduisant l’apparence des pores dilatés. 

Ce masque double action est particulièrement destiné aux peaux sujettes aux brillances et à l’excès de sébum.

Sa formule à base de charbon de bambou et d’argile de Kaolin purifie et élimine la pollution.

Les billes de silice affinent le grain de peau.

Conseils d’utilisation

Appliquer généreusement du bout des doigts sur une peau propre et sèche en évitant le contour des yeux. Laisser poser 5 minutes, ou jusqu’à ce que le masque devienne bleu clair. Masser le visage avec de l’eau tiède pour activer les propriétés exfoliantes puis rincer et sécher avec une serviette. Appliquer l’hydratant habituel. A utiliser 1 à 2 fois par semaine pour de meilleurs résultats.

J’étais à la fois contente et curieuse de tester ce produit :

  • Contente parce que c’est la 1ière fois que j’utilise un produit de cette marque.
  • Curieuse pour voir si cette marque tant adulée par ses utilisatrices de par le monde est vraiment top .

Avais-je des attentes précises envers ce produit ?

Non, pas vraiment. EN général j’utilise des masques à l’argile du commerce, donc ce n’était pas comme si c’était quelque chose que je ne connaissais pas. Et je n’avais même pas prévu faire un article dessus.

Quel a été le déclic pour que je vous en parle ?

Comme je vous l’ai dit ci-dessus çà fait près d’un mois que je l’utilise. Au moment où je vous écris, j’en suis à 1 mois et 2 semaines d’utilisation du produit.

clinique

Cependant : depuis 2 semaines, j’ai eu des remarques, des commentaires, des questions, des compliments  bizarres venant de personnes qui ne me connaissaient pas, ou que je connaissais :

  • tu utilises quel lait ?donne moi ton secret !
  • ton fonds de teint est bien et fait naturel : c’est quelle marque ? (alors que j’étais en mode no fonds de teint et poudre)

Au début, je n’ai pas pris ces remarques au sérieux. Je me disais que c’est peut être de la flatterie, ou des compliments pour socialiser, jusqu’au jour où je tombe  par hasard en ville sur une de mes connaissances qui aime la qualité et est adepte des produits « de marques », et qui m’a carrément fait rire lorsqu’elle m’a vu.

Je suis très satisfaite de ce produit qui m’a été offert:

  • Efficacité : ce masque élimine les impuretés. Mon grain de peau est affiné, les pores sont resserrés. Ce qui donne l’impression aux personnes qui me connaissent que j’ai mis de la poudre ou du fonds de teint léger. En gros : je suis toujours noire, mais d’un noir éclatant. En ce qui concerne la brillance : après un moins d’utilisation ma peau brille un peu moins qu’avant, donc si je continue à utiliser il y aura de l’amélioration en ce sens.
  • L’utilisation : on applique comme masque, et au moment de retirer le masque, on frotte, et çà j’ai beaucoup aimé.
  • le rapport qualité/prix: pour les petits budgets c’est vrai que le prix n’est pas donné, mais il est très efficace même quand on n’utilise pas toute la gamme. Sur la photo vous voyez que le produit est presque fini après un mois et demie, donc çà peut faire 2 mois environ si vous utilisez 2 fois par semaine comme moi. Si vous l’utilisez 1 fois par semaine çà peut durer plus. Bon je dois aussi vous avouer que comme c’était un cadeau j’ai un peu exagéré lors de l’application: sur l’emballage c’est bien marqué qu’il faut mettre « une fine couche », mais moi j’en mettais plus.

C’est la 1ère fois que j’ai un résultat si efficace et  rapide sans avoir acheté toute la gamme d’une marque.

Je suis bluffée et je recommande pour celles qui ont le budget pour ce faire de l’acheter et de l’incorporer à leur routine.

Nota Bene :

Je tiens à faire une petite précision. Le tout n’est pas d’acheter et utiliser un produit seul. Vous devez avoir une routine quotidienne que vous devez suivre en fonction de votre type de peau.

Où l’acheter au Cameroun ?

La marque Clinique est vendue dans la plupart des pharmacies au Cameroun. En ce qui concerne ce produit de la marque, je ne saurais vous en dire plus. L’idéal est de vous rapprocher de la Pharmacie en question et de demander directement.

Où l’acheter en ligne :

  • Directement sur le site de la marque  : CLINIQUE

 

Bisous et à bientôt.

Lisa

Publicités

Publié par

Je suis une jeune camerounaise. Je partage avec vous mes bons plans au Cameroun. Vous y retrouverez aussi mes découvertes et coups de coeur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s