Cheat day à : LE WADJO

Coucouuuuuu ,

Aujourd’hui je vous parle de mon expérience avec LE WADJO,  un service de livraison à domicile  ou au bureau.

FB_IMG_1465480908850

Le menu riche et varié vous offre une multitude de plats, de suppléments, de boissons et de desserts.

FB_IMG_1465473256809

La livraison est gratuite à partir de 1 500 fcfa de commande.

FB_IMG_1465473024961

Pour le moment LE WADJO livre dans la ville de Yaoundé, dans les quartiers suivants :

20160609_145319png

LE WADJO reçoit les commandes tous les jours,  de 11h à 21h.

CE QUE J’EN PENSE :

Je trouve que LE WADJO propose un service novateur dans la ville de Yaoundé.

Je m’explique :

  • en dehors de certains fast food comme KAZOO FRESH ou Pizza Roma qui font également la livraison, je connais très peu (voir quasiment pas ) de restaurants à Yaoundé qui proposent une très large offre de repas;
  • En général, pour se faire livrer chez certains services de livraison qui existent déjà ,  il faut commander soit la veille,  soit au plus tard à 10h ou 11h du jour de livraison (ce qui n’est pas pratique pour tout le monde ). En plus de cela leur menu est préétabli au jour,  vous donnant le choix entre 1 ou 2 entrées, 1 à 3 plats de résistance, 1 dessert et 1 ou 2 boissons.

LE WADJO est donc pour moi le premier  service de livraison de repas à offrir à la fois  un menu riche et varié,  une livraison EN TOUT TEMPS et DIRECTEMENT À LA COMMANDE  dans la ville de Yaoundé.

MON EXPÉRIENCE À : LE WADJO.

Passons maintenant à la partie que vous attendez tant !

J’ai certes vu la publicité de leurs services depuis le mois de Septembre 2015, mais ce n’est que récemment que j’ai testé.

J’ai testé leurs services 2 fois déjà et voici mes impressions :

  • Avant d’appeler le numéro de téléphone et de choisir ma commande,  j’ai tout d’abord pris la peine de lire les commentaires sur les différentes publications de leur page facebook.  Elles n’étaient pas toutes bonnes , et j’ai vraiment apprécié le fait que l’entreprise ait laissé les commentaires qui n’étaient pas positifs;
  • Le commentaire négatif qui revenait était au niveau du délai de livraison un peu long. Lire ce commentaire m’a permis d’anticiper les choses.  Lorsque j’ai appelé : après avoir passé ma commande j’ai pris la peine de demander : » dans combien de temps je pourrai avoir ma commande « . Pour la 1ère commande c’était 1h de temps,  et pour la 2ème commande: 30 minutes.  Et çà a été respecté dans les 2 cas. Si vous devez y passer une commande, je vous suggère donc de TOUJOURS demander le délai pour éviter les désagréments ,car ils ne le disent pas directement à chaque commande.
  • La 1ère fois j’ai commandé le folon sauté morue avec du plantain bouilli . Je savais déjà que certaines personnes mettaient de la carotte dans leur folon pour changer un peu, mais du haricot vert…waouu!!! Ce fut une belle surprise! C’était bon! Merci le Wadjo pour la découverte : je copie l’astuce.  J’ai trouvé également la morue fraîche et bonne. Prix : 1 500 Fcfa.

20160609_124748

  • La 2ème fois j’ai voulu tester le mélange « spaghetti,viande hachée, pomme plantain « . Il n’y avait plus de pommes donc j’ai du faire sans. Malgré cela je n’ai pas pu terminer mon repas seule. J’ai partagé avec une amie qui après une bouchée a voulu s’en emparer (mon amie c’est comment : tu viens faire la force sur ma nourriture ? Heureusement que quand elle est venue j’étais déjà à la moitié  ).

20160609_145205

  • Le must du must : en plus d’un mouchoir et d’une fourchette on a droit à des « CURE DENTS » . Mon amie et moi on était en mode : « c’est le luxe de la livraison que tu veux voir? » . À part les rôtisseries où on  te met les cures dents quand tu achètes , je n’ai pas encore vu de services à la livraison à Yaoundé  où on met aussi pas 1 , mais 2 cure dents.

20160609_124916

Le point positif également avec l’entreprise, est qu’elle cherche à s’améliorer.  Sur leur page facebook ils ont posé une question à ce sujet et les consommateurs ont donné leurs avis.

FB_IMG_1465473783493

L’entreprise a à cet effet  lancé il y a quelques temps un recrutement pour mieux satisfaire sa clientèle qui est de plus en plus croissante.

Pour contacter LE WADJO:

 

 

 

Publicités

Publié par

Je suis une jeune camerounaise. Je partage avec vous mes bons plans au Cameroun. Vous y retrouverez aussi mes découvertes et coups de coeur.

6 commentaires sur « Cheat day à : LE WADJO »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s