6 adresses où acheter de la lingerie grande taille au Cameroun

Bonjour,

Suite aux questions que je reçois régulièrement au sujet de la lingerie grande taille,  je vous présente aujourd’hui quelques adresses où vous pouvez vous en procurer au Cameroun.

FB_IMG_1464877661144

POUR LES PETITS BUDGETS

  • La plupart des femmes camerounaises qui ont un petit budget se fournissent à la friperie.  Que ce soit pour les soutiens gorge ou de la  lingerie gainante,  la friperie constitue une bonne alternative pour ces femmes.  Après avoir acheté il faut bien évidemment laver et désinfecter avant de porter.
  • D’autres s’approvisionnent également chez des vendeurs de lingerie provenant de la Chine.

POUR LES BUDGETS MOYENS

  • À Yaoundé, faites un tour  à  SNOB BAZAR au marché Central  (en face de Arno) ;  ils ont souvent des slips grandes tailles .
  • Le rayon lingerie de CASINO propose également des slips ou soutiens gorge grande taille.  J’en ai vu jusqu’au bonnet D. Pour les slips j’en vois rarement au delà de la taille 48.

POUR LES BUDGETS ÉLEVÉS

  • CANDY LINGERIE qui est spécialisée dans la lingerie fine et de qualité propose à la fois des petites tailles et des grandes tailles.  Les soutiens gorges vont généralement jusqu’au bonnet E. Si vous ne trouvez pas votre taille vous pouvez leur passer une commande.CANDY LINGERIE est située à DOUALA , Bonapriso, rue Monoprix. Contact : 699628167. En plus la boutique fait des soldes du 1er au 30 Juin 2016. Faites y un tour!

FB_IMG_1464877579238

  • MAMICHAN : c’est chez elle que je me suis procurée le soutien gorge sans bretelles dont je vous ait parlé en décembre. A ce jour c’est la seule que je connais qui propose des slips de qualité  au delà de la taille 50, et des soutiens  gorge au delà du bonnet E.  Elle est située à Yaoundé et offre aussi aux femmes rondes : slip, lingerie gainante, lingerie sexy, soutiens gorge . Je n’ai pas eu son autorisation pour communiquer son numéro de téléphone.  Par contre: si sa gamme de prix vous convient ( à partir de 10 000 fcfa pour les slips et à partir de 30 000 Fcfa pour les autres) , vous pouvez me faire un mail  (lisacurvy@yahoo.fr ) et je vous mettrai en contact.

Voilou, voilà !  Si vous avez d’autres bonnes adresses,  n’hésitez pas à les laisser en commentaires.

Bisous et à bientôt.

Lisa

 

Publicités

Publié par

Je suis une jeune camerounaise. Je partage avec vous mes bons plans au Cameroun. Vous y retrouverez aussi mes découvertes et coups de coeur.

2 commentaires sur « 6 adresses où acheter de la lingerie grande taille au Cameroun »

  1. Bonjour Lisa. Je vous ai fait un mail, pas de réponse.
    Stp, pourriez vous me mettre en contact avec Mamichan?
    Je vis à Douala, mais impossible de trouver des soutiens neufs bonnet F.
    D’avance, merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s