La pommade capillaire de Kariliss

Coucou,

Aujourd’hui je vous parle de la pommade capillaire de Kariliss que j’utilise  depuis le mois de Janvier 2016.

20160316_225953

Mes produits « Shu Anta « étant terminés (sauf le shampoing ), j’ai succombé au discours commercial de ma tata qui me parle de cette gamme depuis près de 2 ans. Elle l’utilise pour ses enfants qui ont les cheveux naturels, et pour elle même qui a les cheveux défrisés.

Étant donné que j’ai encore des restes de produits que j’utilisais avant Shu Anta,  j’ai décidé de me procurer d’abord la pommade capillaire.

« La pommade capillaire Kariliss au beurre de karité et à l’huile de baobab est conçue spécialement pour protéger et renforcer les cheveux secs, cassants ou abîmés. Elle nourrit et restaure l’hydratation du cuir chevelu, et améliore visiblement la brillance et le toucher soyeux des cheveux. « 

20160316_225836.jpg

Les laboratoires Kariliss ont été fondés par Madame Amina Gerba, une camerounaise qui vit au Canada depuis 1986.

20160316_235122png

Mes impressions :

  • Pour l’aspect protection et renforcement je suis satisfaite. Ma chevelure est solide et je n’ai pas de casse.
  • Pour la brillance également cette pommade tient sa promesse.
  • Côté hydratation : je ne sais pas trop quoi dire car je n’ai pas pris la gamme de la marque et je crois que çà a un impact. Avec la chaleur de ces 2 derniers mois , en plus du fait que j’ai laissé mes cheveux au vent, ils ont besoin d’hydratation. En plus je n’ai pas fait de soin régulièrement. Du coup je préfère attendre de me procurer la gamme et tester avant de donner un avis objectif .
  • La texture : je vous recommande de ne pas en mettre beaucoup. Frottez sur vos deux paumes de mains avant d’appliquer sur vos cheveux.  J’aime le fait que le rendu ne soit pas gras.
  • La contenance : il y en a assez. La boîte fait 175 ml. J’apprécie.
  • Le prix est moins cher ici au Cameroun que celui afiché sur leur site web. J’ai trouvé cela un peu surprenant :Ma tata m’a dit qu’ils ont peut être voulu s’adapter aux réalités financières locales. Si c’est vrai c’est que c’est bien pensé quand même. L’une des raisons pour lesquelles je traînais pour acheter c’est le prix .

Où acheter les produits Kariliss ?

Vous en trouverez dans certains salons de coiffure qui sont partenaires de la marque, chez des revendeuses, et dans certaines pharmacies .

 

 

Publicités

Publié par

Je suis une jeune camerounaise. Je partage avec vous mes bons plans au Cameroun. Vous y retrouverez aussi mes découvertes et coups de coeur.

4 commentaires sur « La pommade capillaire de Kariliss »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s