The K-Walk 2015 vu par Lisacurvy

Bonjour chers lecteurs et lectrices de mon blog,

J’ai souhaité faire cet article pour vous parler de mon expérience au K-Walk 2015.

IMG_20151104_203513

Lorsque que je voyais l’engouement que provoque les défilés de mode à l’étranger, je me demandais toujours ce que des personnes y trouvent de spécial.

Pour moi, regarder les photos prises par des photographes sur le net derrière son ordinateur  revenait un peu au même . Mais çà. ….c’était avant que je ne participe au K-Walk !

The K-Walk 2015 est le 1er événement haute couture auquel je participe. Je ne m’attendais pas à quelque chose de spécial en particulier .

Y participer a carrément mis fin à mes idées préconçues. J’ai été émerveillée dans tous les sens du terme. L’accueil, le service,  le défilé,  la nourriture, l’after party, …tout était bien. Ne vous moquez pas mais J’ai même failli couler quelques larmes d’émotions  juste avant le début du défilé .

Ce que j’ai vécu au K-Walk pendant ces trois jours m’a donné envie de participer  EN DIRECT à plus d’événements de mode.

Pendant ces trois jours, voici les bons plans que j’ai découvert et qui peuvent intéresser certains d’entre vous :

  • Ma rencontre avec Madame Némale Mireille , General Manager à New Fashion Academy, un centre de formation professionnelle, spécialisé en stylisme, modélisme et décoration. Le centre est situé à Douala,  en face de l’ancien secrétariat de Bali. Contact : 699932898.

2015-11-09 17.19.21

  • Ma rencontre avec Maître Valere, qui nous a émerveillé les papilles .Mon coup de coeur : les crevettes avec une pointe de Baileys. Vous le trouverez à Douala au sein de la structure : Le Bunker, situé à Bonapriso, Immeuble Atlantis.

2015-11-09 17.20.22

20151106_111233

Au cours de cet événement, j’ai également été touchée par la simplicité et la gentillesse des personnes présentes. J’ai pu prendre des selfies avec la Princesse Esther Kamatari, et d’autres personnalités présentes.  J’ai également jouée aux « paparazzi  » en demandant à photographier les personnalités présentes qui ont accepté avec plaisir.

Ciss ST MOISE, designer ivoirien.
Ciss ST MOISE, designer ivoirien.
Ayden, Présentatrice mode
Ayden, Présentatrice mode
Alexis Rosso, Coiffeur
Alexis Rosso, Coiffeur

Mention spéciale aux hôtesses de Baileys. Très souriantes et disponible. Rassurez-vous je n’ai pas pris un verre de trop: juste ce qu’il faut.  En plus la marque a  offert à chacun des invités au défilé une mini bouteille de Baileys. Trop top.

20151105_194200

Je remercie également La Princesse Esther Kamatari pour les conseils liés à l’entretien de notre peau,  et le cadeau qu’elle nous a offert pendant l’afterwork Guerlain.

InstaSize_2015_10 _ 58281

Participer à l’afterwork Guerlain et à la Pause Mode m’a fait réaliser que je n’ai pas de vêtements de créateurs africains dans ma garde robe.

Comme l’a précisé Princesse Esther Kamatari, la plupart de nos créateurs africains sont riches de nom seulement. Nous devons les  soutenir en achetant et en portant leurs créations .  Ma résolution est donc d’avoir quelques  pièces de créateurs africains dans ma garde robe d’ici  2016.

Je ne saurai terminer ce résumé sans remercier l’équipe de The K-Walk qui m’a donné l’opportunité de participer à cette belle expérience.

Merci pour votre accueil, votre gentillesse, et les cadeaux reçus. Je vous souhaite également  beaucoup de succès pour les prochaines éditions à venir.

IMG_20151107_234653Pour voir les photos officielles de The K-Walk 2015, je vous invite à vous rendre sur leur page facebook : https://m.facebook.com/KWALK.KREYANN/

Lisa

Publicités

Publié par

Je suis une jeune camerounaise. Je partage avec vous mes bons plans au Cameroun. Vous y retrouverez aussi mes découvertes et coups de coeur.

Un commentaire sur « The K-Walk 2015 vu par Lisacurvy »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s